Team SUW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SUW

Forum Special Unit Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PES : Avertissement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UlbaWan-
Invité




PES : Avertissement ! Empty
MessageSujet: PES : Avertissement !   PES : Avertissement ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:31

Salut !

Bon ben c est pas long, mais j ai un avertissement a faire :

NE PAS ACHETER PRO EVOLUTION SOCCER 2008 !!!!


Il est moin bien que pes, lague et autre mais ce n est qu une question de gout, ce n est§ pas important mais ...

En espagne, il a fait sauter la lentille de 400 consoles en une semaine, sans parler du reste ... en gros, le jeu a un probleme et fait sauter la lentille ! Sony n échange pas la console meme garentie et les magasins n echange ou ne remboursent pas le jeu selon une personne de JeuxVideo.com ...

Donc vous voilà prévenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
psm_game
Invité




PES : Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: PES : Avertissement !   PES : Avertissement ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:21

merci UlbaWan- ! Wink Heureusement j'ai changé de famille footbalistique virtuelle à temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

PES : Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: PES : Avertissement !   PES : Avertissement ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:37

affraid NOONNN affraid moi j'était à fond dedand, mais un jeux peut il vraiment user à ce point là la consol, c'est affolent, Sony est obligé de faire quelque chose, j'ai déja joué au moin 20H dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
TLF

TLF


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Chateau-Thierry (02)
Date d'inscription : 17/10/2007

PES : Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: PES : Avertissement !   PES : Avertissement ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:15

faut deja se demander comment tu as fais pour tenir 20h devant un bouse pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
psm_game
Invité




PES : Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: PES : Avertissement !   PES : Avertissement ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:53

lol Razz tu peux encore le vendre à un bon pris
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

PES : Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: PES : Avertissement !   PES : Avertissement ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:02

Stop je comprend que le jeux motive pas plus de monde que ça mais pour moi le jeux le plus adapter pour mettre une prétion monstrueuse sur met potes. C'est jamais que mon avis mais ci y a réajustage des merdes que la vérssion PS3 trinbal mon petit doigt me dit que les ventes suivront en europe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PES : Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: PES : Avertissement !   PES : Avertissement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PES : Avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SUW :: LES JEUX DE LA SUW :: Les autres jeux-
Sauter vers: