Team SUW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SUW

Forum Special Unit Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Folklore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

Folklore Empty
MessageSujet: Folklore   Folklore Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:09

Premiéres imprétions, j'y joue depuis quelques heures et franchement, ça vaut bien un 16/20!
En effet les dialogues n'ont parfois ni queux ni tétes et les premiére minutes à Doolin donne une grosse imprétion de déja vue (dialogue par image statique intérposée à la jeux d'angoisse PS2 et fouilles dans un décort bien délimité), mais au fur et à mesure que l'histoire se déroule les pérsonages, l'histoire et les lieux se découvrent et quelle claque.
Tout ça pour dire que ci Heavenly Sword a fait trop de bruits Folklore n'en fait pas encore asser!
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2007

Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:12

je le commence tous juste, et je le trouve vachement prennant et graphiquement magnifique. je lui donne aussi le 16/20
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-
Invité




Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:27

Moi j y ai joué j ai un ami... je le trouve bien, mais quand même pas au meme poin que vous !!!

Le jeu se vantait ... il est bien mais tant de promesses non-tenues tel que l aspec RPG ... ouais un rpg hyper fermé !

15/20 ....
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:14

Oui mais quand on voit la note de certains jeux qui sont plié en 6H00 qui sont méme pas plus beau que ça et qui n'apporte rien de nouveaux toute platforme confondu.....
Mais l'éxplication vien peut étre du faite que tu ne là que survolé (pérso j'étais pas plus enballé que ça par la démo sur le PSN), alors que quand tu rentre dedans et que tu te prend au jeux des pouvoirs et de la colléction de folks, moi c'est comme ci j'attendé un jeux come ça sur play3 depuis qu'elle est sortie.
Pour préciser ma pensé (et pour les connaissanceurs) ce jeux me rappel PRIMAL par certain coté et le pad en main, mais surment en moin long, domage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folklore Empty
MessageSujet: Re: Folklore   Folklore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folklore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SUW :: LES JEUX DE LA SUW :: Les autres jeux-
Sauter vers: