Team SUW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SUW

Forum Special Unit Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 possibilité de match entre clan...

Aller en bas 
+3
vorenus13
donslip
Aizen92
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:48

Voila,en trainant sur le forum de warhawk sur jeuxvideo.com j'ai trouvé un topic,ce topic est crée par un type qui veut faire un match entre clan mais il a trouvé personne,donc j'aurais penser que ce serait bien de se présenter pour 2 choses:

-faire jouer ce qui sont en vacances et qui était pas la pour le premier match(comme moi Razz )

-essayer de remporter un autre duel

maintenant ne manque plus que les avis des chefs tlf et tesfa qui je l'espere sera positif Very Happy pour plus d'infos concernant ce topic:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1513-8482030-1-0-1-0-0.htm

il a laissé son msn,et en même temps je vais lui demander le nom de sa team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardouin
Invité




possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:49

moi c'est ok quand tu veus
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:50

bon on est deja 2,attendons les réponses des papa de la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardouin
Invité




possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:56

ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
donslip

donslip


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:00

tan que c des match amical je pense qu'on prendre les decision sans forcement leur avis tant que c annoncé sur le forum de maniere offiviel
par contre pour les match de tournoi ou les match gamecompete ou consolegaming

voila les sites : http://www.gamecompete.com/?language=fr

http://www.consolegaming.eu/ladders.php?p=ps3

la c les chef qui decident non ??enfin si vous voulez koi

sinon je pense qu'il faudrait pas tarder a sinscrire sur ces site ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:01

ok ben pour le match que j'ai trouvé je prend son msn et j'organise pour dans la semaine a 21h enfin si vous ete ok sinon dite moi vos dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardouin
Invité




possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09

moi sé ok quand tu veus pendant la vac.
Revenir en haut Aller en bas
donslip

donslip


Nombre de messages : 73
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09

le mieu je pense que c ke tu pose une date et apres tu vois ce que les gens dise si il peuvent ou non
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:11

et bien j'attend qui m'accepte sur msn puis je vous tiens au courant des décisions ne vous inquietez pas les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:30

voila alors j'ai ajouté le type mais il se connecte toujours pas,sans doute ce soir ou cet apres midi,en revanche j'ai trouvé pas mal de forum d'autres team,donc je vais poster un sujet la bas pour savoir si ils sont d'accord pour un match amical Very Happy

voila les forums:

http://clan-epo.xooit.fr/portal.php

sa je crois que c'est la SES

http://ses.roxorgamers.com/

et enfin les spartiates

http://spartiates-team.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-
Invité




possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:46

Demande, si TLF et tesfa veulent bien, l aprem', je viendrait les tuer avec plaisir !!! :tong:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:53

comme l'a dit donslip plus haut ce sont des match amical donc pas de problème je pense et tant que tout se passe sans encombre sa va je pense,puis je suis un ancien chef de la SUW donc je connais le principe un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-
Invité




possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:57

Ben alors dit leur que Ulba veut de la viande fraiche et va venir en chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:58

bon sa y et j'ai fini dans les 3 teams,manque plus qu'un réponse maintenant Very Happy deja y a moi et ardoin pour un match donc on et deja 2
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin
Admin
vorenus13


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : mediterranee
Date d'inscription : 21/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

suis dispo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
...???...

...???...


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:19

Faites les gars y'a pas de soucis, mais si jouez l'am, revenez avec des vistoires !!!!!!
lol!
je n'admettrais aucune défaite venant de ma team ...
























lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forumgaming.fr
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:27

compte sur nous j'essayré d'en faire une l'apres midi pour ce qui on du mal a se connecter l'apres midi comme ulba wan ou d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:17

quelle surprise j'ai eu en parlant avec le chef de la Squadron of Elit Shooters et oui en effet il croyait que je lui demander un duel parce que narua et mattsuisse me l'avais demandé et oui vous avez compris narua et mattsuisse fesait partie de cette team,et on risque de faire un duel avec eux Very Happy que le monde est petit Very Happy bref je lui et expliquais que c'était pas eux et que j'avais vu leur forum sur jv.com la vérité quoi lol! en tout cas je sais pas si narua et mattsuisse vous voulez participer contre notre duel avec eux mais moi je m'en fous du moment que vous avez du potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
...???...

...???...


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:38

narua en a du potentiel , ça c'est sur , il fait bien son boulot en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
https://team-suw.forumgaming.fr
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:45

Alors je vous tiens au courant de notre combat contre les ses,voici les différents points du match:

-Date non officielle:mercredi
-Heure:21h
-Mode: pour les ses se sera du deathmatch,ils verront la carte plus tard,et pour nous je vous laisse choisir même si se sera du cdd je pense,donc sa sera une partie de 1h,30 min pour chaque mode,en cas d'égalité un autre niveau pour départager Very Happy
-Nombres de joueurs: du 4vs4 ou 6vs6 selon disponibilité,maintenant dite ce quand vous ete dispo,si la date vous va,les modes,la carte tout le blabla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:52

au faite j'ai oublié de préciser que comme le poste de tesfa l'indique les places ne sont pas des réservations mais des places de "mérite" je veux dire par la que je prendrais que ce qui joue en entrainement et participe a la vie active de la team et surtout on un bon niveau je fais pas tout ce boulot pour qu'on se fasse torcher d'hors et déjà je prend dans la team:

-Aizen92 lol!
-Vorenus13

pour le reste donslip,tesfa,tlf seulement si ils sont disponibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-
Invité




possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

Bon alors je serais la ce mercredi des vac et ptet le mercredi suivant aussi ...

Pour nous, je propose un CDD au BadLands ???
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:09

ça sera toujours la méme heure pour les matchs? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aizen92




Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2007

possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:13

ben oui evangeance désolé pourquoi ton créneau horaire c'et quoi?
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-
Invité




possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:14

Ouais, moi le soir je joue pas a cause des cours ... on peut faire un match d entrainement comme d hab le mercredi 21heures et un autre le dimanche vers 15heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possibilité de match entre clan... Empty
MessageSujet: Re: possibilité de match entre clan...   possibilité de match entre clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possibilité de match entre clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SUW :: LES JEUX DE LA SUW :: WARHAWK :: Rendez-vous-
Sauter vers: