Team SUW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SUW

Forum Special Unit Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lekaf974

lekaf974


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2007

pes Empty
MessageSujet: pes   pes Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:40

slt kommen trouvé vs le jeu PES.moi personel ement jsui decu,jcroi ke jv le redeposé pour essayer fifa.
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-
Invité




pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:15

Oui, même si je ne suis pas fan de foot, je suis clairement déçu !

Sinon voici un copmparatif neutre :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008134_dossier.htm

Je l ai trouvé simpa ^^ Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:22

Moi j'ai acheté le jeux et pérso son instalation(et oui) ne c'est pas faite sans mal mais maintenant ça va. Mais bon par rapport à la tunes que le jeux raméne à KONAMI, c'est clairment trés décevant, dans les graphismes comme dans l'évolution!
En clair pour résumer je le garde car PES c'est un style, là où certain parle de physique de balle, d'éreure d'arbitrage voulue et de but contre son camp, moi j'y voie l'éssence d'un bon jeux entre potes surtout et surment en on-line.
Pour finir j'admire FIFA pour sa beauté et surtout pour toutes ces licences quel kiff, mais je ne jouerais pas encore à ce jeux cette saisons, tongue les cons y on mit la démo sur le PSN et vraiment j'ai trouvé ça pourit j'y peut rien peut étre l'abitude où quelque chose d'autre?!
Revenir en haut Aller en bas
UlbaWan-
Invité




pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Oui mais la démo est arcade a;lors que le jeu lui est simulation Suspect

C est prové, mais c est con de sortir une demo qui ne refeltte pas le jeu complet ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:21

Ci non, ci y a d'autre gas qui joue et je sais qui en a dans la team, faut pas avoir honte!
Je me suis pas encore plongé à 100% dedans mais doit bien y avoir moy de ce faire 1 où deux petit match!
Aller on laisse son petit message, ci ci lol!

PS : Pour la petite histoire, plein de PS3 sont en train de rendre l'âme, en fin plein façon de parler (0.02% c'est les chifres officiel mais j'y crois pas trop geek ) et comme PES 2008 n'est pas super bien fini, toutes les consoles qui conporte des défaults font plus d'éffort avec le jeux! Mais cet éreur fatal n'arrive pas qu'avec PES, d'autre logiciel sont parfois en cause tel que GRAW2 le blue ray de 300 et méme un certain FIFA (ce qui prouve bien que c'est aussi la console qui flanche!) . Et y a autre chose, je suis pas super O.P sur le sujet, mais le nouveau format des blue ray (aussi bien film que jeux) y est peut-étre pour quelque chose. PAS AU POINT SONY Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

Et ci non qui y joue, qu'on se donne RDV
Revenir en haut Aller en bas
badbeat
Modérateur
Modérateur
badbeat


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : A 51
Date d'inscription : 03/11/2007

pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:11

Je suis un vrai fan de pes depuit ses debuts ,mais je doit l'avoué je ne suis pas du tout convaincu cette annee, je l'attendais comme le messi (quelle deception !!)les graphisme sont certe plus beau, peut etre un contraste trop violent meme je trouve mais le plus gros probleme, c'est ce qui fait l'essence de ce jeu c'est le game play et la malheureusement ils ont oublier quelques chose Sad je sais pas j'ai l'impression quand voulant accelerer le jeux il y a moin de realisme bizarement (mal doser?) je pense qu'ils n'ont pas eu le temp necessaire pour faire ce qu'ils voulaient toujours est il que je le garde un peu comme un livre d'une collection mais je me rabatrais sur un pes5 ou 6 pour le vrai jeu en attendant l'annee prochaine PLUS LE DROIT A L'ERREUR Mr KONAMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:38

C'est bizard t'est pas le premier à me dire ça, mais moi qui n'est joué qu'aux deux opus précédant, j'ai du mal à voir en quoi il est bcp plus rapide.
Je dirais un peu plus rapide et encore je me tate, quand au game play, c'est le méme qu'avant y a pas de truck en plus ou en moins où alors des détails genre "la drogba".
En fin ci au début j'ai eu un peu de mal avec ce petit décalage qu'on ressent à chaque début de PES aprés une petite ligue de dériére les faguots, tout est rentré dans l'ordre.
Ci tu t'y remet dit moi quoi à plus.
Revenir en haut Aller en bas
badbeat
Modérateur
Modérateur
badbeat


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : A 51
Date d'inscription : 03/11/2007

pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:48

Non je sais pas si c'est la vitesse ,mais j'ai plus les memes sensations et c'est pas une question de s'y remettre les annee precedentes je n'ai jamais ete surpris meme les developeurs n'etaient pas satisfait et promettent un pes9 de folie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pes Empty
MessageSujet: Re: pes   pes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SUW :: LES JEUX DE LA SUW :: Les autres jeux-
Sauter vers: