Team SUW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team SUW

Forum Special Unit Warriors
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assassin's Creed

Aller en bas 
+5
Stywa
vorenus13
giorgio13
cleverman
Nebusa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nebusa

Nebusa


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 25000 Besancon
Date d'inscription : 13/11/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.playasia.com
cleverman

cleverman


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:06

celui sur playfrance affraid ici affraid
trop top!!
Revenir en haut Aller en bas
giorgio13
Modérateur
Modérateur
giorgio13


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:46

Merci pour c tests les gars sa m'evite de cherché lol sinon qui vas se le prendre demain (si c demain qu'il sort)?
Revenir en haut Aller en bas
psm_game
Invité




Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:53

c'est clair il a l'air de déchirer malgrès ses quelques petits défaults
Revenir en haut Aller en bas
cleverman

cleverman


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

Il est que solo donc je pense que je vais le demander à noël, et puis en ce moment avec les grèves je peux pas trop aller dans les score game micromania ...
Revenir en haut Aller en bas
cleverman

cleverman


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

Spoiler:

En tout cas d'après les vidéos de Playfrance ça a quand même l'air d'être un type de jeu assez spécial, dans la veine d'Hitman. Donc j'attendrai que quelqu'un de la team fasse un petit test.
Revenir en haut Aller en bas
vorenus13
Admin
Admin
vorenus13


Nombre de messages : 97
Age : 53
Localisation : mediterranee
Date d'inscription : 21/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:39

ma femme y joue sur 360

alors pour le spoiler : oui

graphiquement : aussi beau de gear of war

game play : parfait ( le tutoriel est a bien suivre, moi qui suis bourrin, j'ai trouvé ca compliqué lol! mais apres on s'y habitue comme tout )

elle n'en est qu'a la premiere mission, je vous dirais ce que j'en pense par la suite

d'apres ce que j'ai lu, c'est repetitif, mais hormi les jeux de plateforme ( ratchet...) tout les jeux sont repetitifs ( fps..)
Revenir en haut Aller en bas
Stywa

Stywa


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:20

Je vient a linstant de l'acheter apres quelque news decu et critique des autre jai craquer coua Smile
Revenir en haut Aller en bas
giorgio13
Modérateur
Modérateur
giorgio13


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:44

Moi je ss au debut de Damas et pour l'instant je ss un peu decu sa a l'air assez reppetitif mais sinon il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
C-J57

C-J57


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:46

Vu le nombre de monde qui y joue je pense l acheter a noel
Revenir en haut Aller en bas
Nebusa

Nebusa


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 25000 Besancon
Date d'inscription : 13/11/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:48

moi aussi a santa ont va bientot le trouvez en OKAZ de toute facon, c un jeu solo je croi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playasia.com
C-J57

C-J57


Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

Oui c est un jeu uniquement solo
Revenir en haut Aller en bas
badbeat
Modérateur
Modérateur
badbeat


Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : A 51
Date d'inscription : 03/11/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
cleverman

cleverman


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

oui parce qu'apparemment ça craint: regardez ça
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

Moué, ça me la fait, mais en faite ce jeux il est beau mais pour le reste y casse pas des briques!
Par exemple je vien de finir Folklor qui est dans un genre totalment différent, mais qui dans son styl déchire tout et sans bug en plus! (Trop rare sue PS3 pour ne pas étre signalé)
Revenir en haut Aller en bas
cleverman

cleverman


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

SUPER IMPORTANT: LA DEMO EST DISPO SUR LE PSN JAPONAIS (c'est une info de la fnac...donc soumise à caution mais si quelqu'un a un compte)
Revenir en haut Aller en bas
cleverman

cleverman


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:14

OK fausse alerte, je me suis créé un compte jap et elle n'y est pas MAIS j'ai téléchargé un truc qui ressemblerait bien à la démo de GT5 Prologue, je vous dis ça quand ce sera fini mais ça a été ajouté le 20/10 alors vous y croyez?
Revenir en haut Aller en bas
Nebusa

Nebusa


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : 25000 Besancon
Date d'inscription : 13/11/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

Sad rien sur le ps jap et us par pour la demo, par contre avez vous des soucis avec le jeu,
car une polemique vien de souvrir, il y aurais des freezzzzes de la console, violant clipping etc mais juste sur notre support cherie.
Ubisoft a réagit officiellement sur son forum:
«Nous faisons tout à l'heure actuelle pour déterminer la source de ces problèmes, pour ainsi permettre à tous les joueurs de profiter de l'aventure proposée par Assassin's Creed. Parce que notre souhait est avant tout que vous puissiez bénéficier d'une expérience de jeu exceptionnelle en incarnant Altaïr, sans qu'elle soit gâchée par de tels problèmes techniques » ais le pb c juste sur le firm 2.00 heureusement ke le 2.01 a bientot sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playasia.com
giorgio13
Modérateur
Modérateur
giorgio13


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:06

Clerverman c bien la demo de gt5 prologue qui est excellent d'ailleur pour assassin creed c vrai pour les freeze et le clipping aussi mais moin genant g le jeu depuis sa sorti g du y joué o moins 5 heures et il a du planté 5 ou 6 fois avec reboot obligatoire par le bouton a l'arriere de la ps3
 c vraiment dommage sa me gache l'envie de joué enfin c peut etre differend chez d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cleverman

cleverman


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:51

efeectivement cette petite démo de GT5 est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
giorgio13
Modérateur
Modérateur
giorgio13


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

Allé un petit bonus ds le jeu mdr!! Attention interdit - 18 ans
http://img510.imageshack.us/my.php?image=altairpn5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
bauchy

bauchy


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:50

terrible!!!!!
t'as chopé ça où?
Revenir en haut Aller en bas
giorgio13
Modérateur
Modérateur
giorgio13


Nombre de messages : 100
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:59

c moi qu'il l'ai pris hier sa ma fait deliré je l'ai bousculé et elle c mit direct comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
cleverman

cleverman


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:51

oh les gars non! Pensez aux innocents sur ce forum! N'empeche jolie photo (et bonne p***?) lol!
Revenir en haut Aller en bas
EVANGEANCE

EVANGEANCE


Nombre de messages : 82
Age : 70
Date d'inscription : 19/10/2007

Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:19

Bien jouer car à part les vols le jeux manque cruélment d'intéraction avec son environement, et là en intéraction t'a était bien servi, enfin j'éspaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed   Assassin's Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team SUW :: LES JEUX DE LA SUW :: Les autres jeux-
Sauter vers: